Une nouvelle épicerie bio 100% vrac à la Goutte d’Or (18e)

L’épicerie bio 100% vrac « B-VRAC » ouvre aujourd’hui ses portes au 61 rue de la Goutte d’Or (18e arrondissement) dans un local de Paris Habitat.

Ancienne athlète de haut niveau, Pauline Bourdet a décidé d’ouvrir B-VRAC, une épicerie bio 100% vrac en plein cœur de la Goutte d’Or. Son objectif : donner l’opportunité aux habitants du quartier de consommer différemment et contribuer à promouvoir un mode de vie zéro déchet.

B-VRAC propose pour cela une gamme très riche de produits alimentaires secs en vrac (farines, céréales, épices, thé, biscuits, huiles, sucres, confiseries, fruits secs, pâtes, riz) ainsi que des produits d’hygiène.

Des ingrédients bruts sont également vendus en vrac pour fabriquer ses produits d’entretien soi-même avec des tutoriels disponibles pour les novices. Sans oublier les conseils nutritionnels gratuits prodigués par Pauline Bourdet sous forme de documents informatifs.

La boutique B-VRAC est la sixième activité de proximité récemment installée dans le quartier par le GIE Paris Commerces, contribuant ainsi à la redynamisation commerciale de la Goutte d’Or.

61 rue de la Goutte d’Or, Paris 18e
Métro Barbès-Rochechouart
Lundi de 14h à 19h30 – Du mardi au samedi de 10h à 19h30

©Mairie du 18e (Paris)
©Mairie du 18e (Paris)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin