Un petit coin de Bretagne au cœur du 20e, le « Sarrasin Belleville »

  • Post published:10 juillet 2020
  • Post Category:Actualités

C’est un avant-goût de vacances que propose cette nouvelle crêperie, qui a fait le choix de s’implanter rue de Tourtille dans le quartier de Belleville (Paris 20e). Le Sarrasin Belleville offre un cadre spacieux, où il est agréable de s’installer à toute heure, du petit-déjeuner au dîner. Un espace est réservé à une épicerie fine qui permet de repartir avec certains produits bretons incontournables.

Ce restaurant présente une carte complète, où tous les amateurs de galettes comme de crêpes sucrées, omnivores ou végétariens, trouveront de quoi ravir leurs papilles. Ouvert toute la semaine de 8h à 2h du matin, ce lieu cosy accueille sa clientèle toujours chaleureusement, c’est le maître-mot de la maison. Pendant que certains travaillent sur leur ordinateur, d’autres discutent, pendant que des curieux vont découvrir les produits de l’épicerie.

Un système de réservation en ligne est disponible sur leur site internet. Pour les particuliers comme pour les entreprises, il est possible de privatiser le lieu pour tout type d’événement, repas d’entreprise, repas de mariages, anniversaires…l’équipe sera à votre écoute pour un événement réussi.

En repartant, ne manquez pas de passer au n°22 de la même rue pour admirer la devanture de l’ancienne librairie papeterie, connue pour ses deux belles fresques, réalisées par l’artiste Ernesto Novo.

47 rue de Tourtille, Paris 20– Local Paris Habitat
Métro : Belleville (lignes 2 et 11)
Mardi au vendredi : 8h-2h
Samedi & dimanche : 10h-2h