Recrutement : rejoignez le GIE Paris Commerces !

Le GIE Paris Commerces recherche actuellement un.e Manager commerce et un.e Chargé.e de missions affaires administratives pour renforcer son équipe.

Manager commerce (CDI)  – à pourvoir immédiatement

Sous la responsabilité d’un.e responsable de secteur, le manager commerce gère la commercialisation des locaux des 3 bailleurs (Paris Habitat, RIVP, Elogie-Siemp) sur un secteur géographique donné, dans le respect des objectifs de commercialisation fixés au GIE et déclinés à son niveau.
Il assure la recherche et la sélection de candidats, les visites de locaux, la négociation des éléments du bail, la rédaction du bail et la préparation de la signature par le bailleur.

Interlocuteur privilégié des bailleurs et, en tant que de besoin, des mairies d’arrondissement pendant tout le processus de commercialisation, il contribue à la vitalité commerciale des quartiers, à la valorisation des locaux des bailleurs et à l’accompagnement des porteurs de projets.

Chargé.e de missions Affaires administratives (CDI)  – à pourvoir immédiatement

Sous la responsabilité de la Directrice, en lien avec l’équipe administrative (Directrice-adjointe et assistant de direction), le.la chargé.e de mission est responsable des outils transversaux de suivi de l’activité et intervient en appui sur les missions administratives.

Il.elle participe au suivi des locaux ainsi qu’à la définition des stratégies de commercialisation sur les secteurs prioritaires.

Les candidatures (CV, lettre de motivation et prétentions) sont à adresser par mail à : laetitia.pageot@giepariscommerces.fr