La poissonnerie Le Terminus des pêcheurs s’installe boulevard Davout (Paris 20e)

  • Post published:23 décembre 2020
  • Post category:Actualités

Boualem MEDJARI ouvre sa poissonnerie « le Terminus des pêcheurs » au 106 boulevard Davout dans le 20e arrondissement, pour le plus grand bonheur des habitants du quartier.

Après une solide expérience en tant que préparateur de poissons, vendeur, chef d’équipe et responsable de magasin, Boualem MEDJARI ouvre sa propre poissonnerie à Paris. Il y propose une offre de poissons complète et de qualité.

Chez « Le Terminus des pêcheurs », vous trouverez tous les produits de la mer, majoritairement issus de la pêche durable, et pourrez commander vos plateaux de fruits de mer pour les fêtes et durant toute l’année. Poissons blancs, gras, crustacés et mollusques seront bientôt accessibles en ligne si vous optez pour le service de livraison de la poissonnerie. Boualem MEDJARI saura vous conseiller et vous livrer les secrets de succulentes recettes pour sublimer ses produits, tout en vous apprenant tous les bienfaits qu’ils ont sur notre santé.

Pour compléter son offre, la poissonnerie propose également des produits traiteurs, comme des tartares, ceviches, tielles… qui pourront être dégustés sur place prochainement. « Le Terminus des pêcheurs » apporte une vraie bouffée de fraîcheur à ce boulevard parisien.

Poissonnerie Le Terminus des pêcheurs
106 bd Davout, Paris 20e – Paris Habitat

Ouvert du lundi au dimanche de 8h à 20h (7j/7 jusqu’au 10 janvier)
Commandes et renseignement par téléphone au 07 51 39 42 77
Accès : TRAM (T3b)