Ola’s Café, un nouveau café végétarien de quartier (Paris 18e)

  • Publication publiée :3 septembre 2020
  • Post category:Actualités

Le « Ola’s café », installé depuis quelques semaines dans la rue Marcadet (Paris 18e), n’est pas un simple café. Ses créateurs, Fay Latham et Olatunbosun Ola ont souhaité ouvrir un lieu de vie, d’échanges, un café de quartier à l’ambiance familiale. Respectivement originaires d’Angleterre et du Nigeria, ils s’inspirent de ces origines pour créer leurs plats végétariens.

À toute heure de la journée, vous serez accueilli pour déguster un café de qualité ou encore un jus de fruits pressé, accompagné, pour les plus gourmands d’une pâtisserie faite maison. Le midi vous pourrez y savourer un sandwich ou un plat du jour.

Forts de leur expérience dans le domaine de la restauration, Fay et Olatunbosun ont su trouver les bons producteurs pour cuisiner chaque jour des produits frais et surtout de saison. Leurs soupes savoureuses le seront encore davantage avec la fraîcheur automnale.

En somme, une bonne adresse où l’on peut se restaurer sainement et trouver des produits frais de saison. La cuisine végétarienne n’étant pas réservée uniquement aux végétariens, n’hésitez pas à vous rendre rue Marcadet pour découvrir ce concept unique anglo-nigérian !

14 Rue Marcadet, Paris 18e – Local Elogie-Siemp
Métro : Marcadet-Poissonniers (lignes 4 et 12)
Ouvert du mardi au samedi : 8h-17h

Vous souhaitez vous aussi installer votre commerce dans le 20e arrondissement ? Retrouvez les annonces des locaux commerciaux disponibles actuellement à la location.