Le restaurant libanais Madito s’installe dans le 11e

  • Post published:9 septembre 2020
  • Post category:Actualités

Anciennement implanté dans le 12e arrondissement, le restaurant Madito s’installe dans le 11e au 12 de la rue Candie. Une cuisine libanaise qui invite au voyage.

Après avoir fait le tour de plusieurs restaurants libanais à Paris et bien souvent avoir été déçu, Ahmad El Turk a décidé d’ouvrir il y a quelques années son propre restaurant. Son objectif est alors de proposer une cuisine libanaise authentique, avec une touche de modernité et surtout pleine de saveurs. Le pari est gagné, son établissement ne désemplit pas, il s’offre les meilleurs notes et  des commentaires plus élogieux les uns que les autres sur internet.

Sa carte est simple, on y retrouve des mets incontournables du Liban tels que des feuilles de vignes, de l’houmous, du caviar d’aubergine etc. Mais aussi des spécialités revisitées par le chef telles qu’un Tawouk avocat, c’est délicieux ! Madito propose un menu dégustation à 28€ (hors boisson) et le midi en semaine un buffet à volonté à 15€.

Crédit photo : Madito

Dans la cuisine, pas de friteuse, pas de micro-onde ni de congélateur, qui sont d’aucune utilité lorsque l’on cuisine des plats sains à base de produits frais. N’hésitez pas à demander conseil pour le vin, Ahmad a une cave de vins libanais et saura vous orienter et vous faire voyager.

12 rue de Candie, Paris 11e – Local Paris Habitat
Métro : Faidherbe-Chaligny ou Ledru Rollin (ligne 8)
Ouvert du mardi au samedi : 12h-15h / 19h-23h
www.madito.fr