Le Producteur Local, un magasin de producteurs et artisans locaux, à découvrir dans le 20e

Déjà implanté en Normandie depuis 2015, Le Producteur Local a ouvert son premier magasin parisien au début de l’année, dans un local de la RIVP du 20e arrondissement.

Fruits, légumes, produits d’épicerie, crèmerie, viande, poisson, pain, produits ménagers, cosmétiques… tous les produits proposés dans les rayons du Producteur Local sont cultivés, élevés ou transformés à moins de 150 km de la boutique et à moins de 80 km dans le cas des produits frais.

Cette coopérative de producteurs de la région a à cœur de proposer des produits sains, écoresponsables et au prix juste aussi bien pour les clients que les producteurs. Ainsi le point de vente ne prend aucune marge, les revenus sont intégralement reversés aux producteurs. Pour fonctionner, ceux-ci partagent les charges (loyer, salaires…) en s’acquittant d’une contribution fixe, peu importe les ventes qu’ils réalisent.

Alors n’hésitez pas à pousser la porte de cette boutique au concept innovant et à déguster ses produits bons pour vous et respectueux de la planète et du travail des producteurs !

168 boulevard de Charonne, 20e
Métro : Alexandre Dumas (ligne 2)
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 20h et le dimanche de 10h à 13h
Site internet – Page Facebook

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin