Le 20/20, nouveau salon de thé dans le quartier des Amandiers (Paris 20e)

  • Post published:25 février 2020
  • Post category:Actualités
Crédit photo : 20/20

Fin 2019, le salon de thé « 20/20 » a fait son apparition place Henri Matisse dans le 20e arrondissement, pour le plus grand bonheur des gourmandes et gourmands du quartier !

Après avoir ouvert un restaurant de spécialités iraniennes « À table » au 92 rue de la réunion (Paris 20e) en 2016, Catherine Massoudi a souhaité ouvrir un salon de thé où petits et grands, nouvelles et anciennes générations, parents et enfants, amis, étudiants… pourraient se retrouver et partager de bons moments.

Catherine y a d’ailleurs installé un « korsi », un coin de partage et de convivialité typiquement iranien, qui se compose d’une table basse recouverte d’une couverture et d’un chauffage d’appoint. Le lieu parfait pour manger, jouer, déguster un thé iranien et se réchauffer pendant les longues journées d’hiver !

Au « 20/20 » les mots d’ordre sont : partage, convivialité et bonne humeur !

Côté carte, le 20/20 propose des salades, sandwichs, paninis, burgers, des plats du jour aux saveurs franco-iraniennes en plus des pâtisseries, viennoiseries et nombreuses boissons chaudes ou froides.

Pour le petit-déjeuner (le lieu est ouvert à partir de 7h30 la semaine), le déjeuner ou le goûter, vous pourrez vous offrir une pause gourmande dans un décor calme et moderne. Et le samedi rendez-vous pour le brunch de 11h à 15h !

4 place Henri Matisse, Paris 20e (local Paris Habitat)
Du lundi au vendredi : 7h30-19h / Brunch tous les samedis : 11h-15h
vingtsurvingt.fr/

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin