La Fine Fleur s’installe dans la boutique éphémère du Village Saint-Paul

  • Post published:17 janvier 2020
  • Post Category:Actualités

La Fine Fleur, une boutique regroupant une sélection pointue d’articles de mode responsable, pour les hommes et les enfants, s’installe dans la boutique éphémère du Village Saint-Paul pour  3 mois.

A l’origine du projet, Clément et Alexis, deux amis drômois passionnés de mode et partageant l’envie de proposer une alternative aux boutiques existantes dans laquelle ils ne se retrouvaient pas.
« Nous souhaitions développer un projet qui présente la mode responsable de manière positive. Notre intention est de susciter le désir et de donner envie d’agir à travers ses choix, pas de culpabiliser ni de faire peur » explique Alexis.

Après avoir lancé leur boutique en ligne cet été, ils ouvrent ici leur première boutique physique. Vêtements, chaussures, accessoires, on y retrouve comme sur le site une sélection pour hommes et enfants, composée uniquement d’articles « coups de cœur ».

Les deux amis sélectionnent soigneusement leurs partenaires et travaillent avec des marques réputées pour la sincérité de leur démarche éco-responsable et la qualité finale de leurs produits (Knowledge Cotton Apparel, Bask in the Sun, Faguo, Bobo Choses, N’go shoes, A Monday in Copenhagen…).

Le lieu parfait pour trouver des vêtements tendances et responsables !

9 rue Saint-Paul, Paris 4e – Local de la RIVP
Jusqu’au 31 mars 2020
lafinefleur.co

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin