Flowrette, spécialiste des fleurs séchées, s’installe dans le 14e arrondissement

  • Post published:12 mars 2020
  • Post Category:Actualités
Crédit photo : Flowrette

Un an après la création de son e-shop, la marque Flowrette ouvre « La Maison Flowrette », une boutique dédiée aux fleurs séchées et à la décoration végétale, dans le 14e arrondissement de Paris.

Flowrette, spécialiste des créations en fleurs séchées

Bouquets, couronnes, cloches végétales, bracelets, boutonnières, créations sur-mesure, décorations,… ici les fleurs séchées sous toutes leurs formes et couleurs sont à l’honneur !

Toutes les créations de la marque sont réalisées à partir de fleurs cultivées en France ou en Europe et confectionnées artisanalement dans son atelier à Paris.

Crédit photo : Flowrette
Crédit photo : Flowrette

La Maison Flowrette, concept store dédié à la décoration végétale

Après avoir lancé un site e-commerce il y a tout juste un an, la marque ouvre aujourd’hui sa première boutique parisienne. Et c’est dans le 14ème arrondissement, un quartier en pleine transformation, qu’elle a choisi de s’établir.

A la fois atelier et concept store, la maison Flowrette est un lieu d’évasion autour des fleurs séchées et de la décoration végétale.

L’équipe sera ravie de vous y recevoir autour d’une tasse de thé pour vous faire découvrir ses créations et vous accompagner pour créer des compositions uniques et poétiques. Vous pourrez aussi laisser votre créativité s’exprimer en participant à un atelier DIY et repartir avec vos propres créations !

80 bis rue de l’Ouest, Paris 14e – Local de la RIVP
Métro : Pernety (ligne 13)
Ouvert du lundi au dimanche de 11h à 19h30
https://flowrette.com/