Felicity aussi, une nouvelle cantine à découvrir dans le 20e

Paris commerces FelicityAussi

On l’attendait depuis plusieurs mois, la cantine « Felicity aussi » a ouvert ses portes la semaine dernière au 29 rue des Pyrénées, dans un local de Paris Habitat.

Impossible de passer à côté de cette nouvelle cantine de quartier qui vient d’ouvrir rue des Pyrénées, tout près du Cours de Vincennes. Dans une petite salle à la fois chic et vintage, Sylvia François nous propose une cuisine saine et créative, des produits locaux et de saison, le tout entièrement fait maison. Le midi, on y déguste un bon sandwich cuisiné, un plat chaud ou une grosse salade accompagnée de son jus détox. Le matin et au goûter, les pâtisseries, cakes et jus de fruits frais raviront nos petits becs sucrés. A emporter ou à consommer sur place.

Passionnée de voyage et de cuisine, Sylvia François, la créatrice du lieu, s’est lancée dans l’aventure de la restauration il y a 7 ans après une carrière de décoratrice dans le cinéma. Elle ouvre d’abord un premier restaurant dans le bas Belleville qu’elle cède en 2016 avec l’envie de se renouveler. C’est chose faite avec « Felicity aussi », son nouveau lieu chaleureux du quotidien qui allie qualité et juste prix. A découvrir sans attendre !

29 rue des Pyrénées Paris 20e
Metro Maraichers ou Porte de Vincennes
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 16h.

FelicityAussi Gie
Paris commerces FelicityAussi
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin