Les créations africaines à l’honneur dans la boutique GDUSTYL (Paris 19e)

  • Post published:12 novembre 2020
  • Post category:Actualités
gdustyl concept store made in africa paris 19

Concept-store spécialisé dans le made in Africa, GDUSTYL a ouvert ses portes récemment au 18 de la rue de Périgueux dans le 19e arrondissement. Ce nouvel espace entièrement dédié aux créateurs du continent africain propose des vêtements, des bijoux et accessoires de mode, des articles de décoration ainsi que du linge de maison où chaque objet raconte une histoire authentique et éthique.

GDUSTYL offre un assortiment de produits créés par des artisanes africaines choisies pour leurs savoir-faire et la qualité des matériaux qu’elles utilisent comme les perles de rocailles (originaires d’Afrique du Sud et du Kenya), les perles en pâte de verre, les métaux (comme le bronze, cuivre), la corne, le bois, l’ébène… Sa fondatrice, Rokhaya Ndiaye propose aussi des prestations sur-mesure pour un style bien à vous.

Tous ces objets rares inspirés par le reflet du patrimoine africain s’inscrivent avec élégance dans la modernité. GDUSTYL c’est plus qu’une adresse, c’est avant tout une marque qui véhicule des valeurs fortes et sert l’émancipation des femmes artisanes africaines en leur assurant des revenus justes et éthiques.

Pour vivre 100% made in Africa dans sa maison et en dehors, Rokhaya Ndiaye vous donne rendez-vous dans sa nouvelle boutique du lundi au samedi de 11h à 20h.

En attendant le déconfinement et la réouverture de la boutique, vous pouvez également vous faire plaisir ou faire plaisir en retrouvant ses produits en vente en ligne sur : https://gdustylart.afrikrea.com/.

18 rue de Périgueux, Paris 19e – Local Paris Habitat
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 20h
Métro : Danube (L 7bis)