Appel à candidatures : quartier « Brunet Sérurier » (Paris 19e)

AAC Brunet Serurier

La Ville de Paris, la Mairie du 19e arrondissement et le GIE Paris Commerces lancent un appel à candidatures portant sur l’attribution de 21 locaux commerciaux situés à l’est du 19e arrondissement entre la Porte de Pantin et la Porte des Lilas.

Cet appel à candidatures a pour objectif de densifier et redynamiser le tissu commercial de ce quartier populaire afin de mieux répondre aux besoins de ses habitants et d’améliorer leur cadre de vie.

Les locaux identifiés chez chacun des trois bailleurs RIVP, Paris Habitat et Elogie-Siemp sont répartis sur trois secteurs distincts : Porte Chaumont, Avenue de la Porte Brunet et Sérurier.

Ils seront disponibles à trois périodes successives qui s’échelonnent jusqu’en 2020 (4 locaux sont disponibles immédiatement, 6 locaux seront disponibles au second semestre 2019, 11 locaux seront disponibles au premier semestre 2020).

Les activités recherchées sont des commerces, de l’artisanat et/ou des services de proximité diversifiés, qualitatifs, responsables et innovants.

Candidatures ouvertes jusqu’au 31 juillet 2019 !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin