Le GIE Paris Commerces recrute un.e Assistant.e de direction (H/F)

  • Post published:22 juillet 2020
  • Post Category:Actualités

Le GIE Paris Commerces recherche actuellement un.e Assistant.e de direction pour renforcer son équipe. Poste en CDI à pourvoir le 1er octobre 2020.

Sous la responsabilité de la directrice du GIE, l’assistant.e de direction appuie la direction dans la gestion administrative et comptable du GIE.

Il.elle a la charge du standard téléphonique et répond aux demandes des propects à la recherche d’un local (gestion de la boîte mail dédiée).

Il.elle apporte un appui pour la préparation des instances du GIE, le suivi des factures en lien avec l’expert-comptable ainsi que le suivi administratif du personnel.

Il.elle assure le bon fonctionnement et la gestion logistique des locaux et du matériel, et est l’interlocuteur privilégié des prestataires (informatique, téléphonie…).

Il prend en charge le secrétariat et la prise de rendez-vous pour la direction.

Il apporte un appui à l’équipe du GIE sur la gestion des bases de données, les tableaux de bords, rapports d’activités (mairies d’arrondissement, Hôtel de Ville, bailleurs),….

Les candidatures (CV, lettre de motivation et prétentions) sont à adresser par mail à : laetitia.pageot@giepariscommerces.fr