Le Court Circuit, nouvelle épicerie-traiteur rue Quincampoix (Paris 4e)

Le-Court-Circuit (1)

Déjà installé dans le 10e arrondissement, le Court Circuit ouvre une seconde adresse dédiée aux bons produits de Franche-Comté, d’Ile-de-France et d’ailleurs.

On connaissait déjà le Court Circuit de la rue Saint-Maur, ouvert en 2017 par Enzo, Alban et Vincent, trois copains originaires de Besançon. Voilà désormais le Court Circuit de la rue Quincampoix qui propose non seulement des produits d’épicerie en circuit court mais aussi des plats à emporter préparés « maison » chaque jour.

Fromage, charcuterie, œufs, confiture, miel, conserves, fruits et légumes extra frais, tout arrive directement des producteurs, qu’ils soient franciliens, franc-comtois ou basques. On trouve aussi des vins de toutes les régions ainsi que des pâtes et des sauces italiennes artisanales.

Côté traiteur, les plats à emporter sont préparés au jour le jour selon la saison et les arrivages. Au menu : purée de pommes de terre et son boudin noir, blanquette de veau, ratatouille ou même chili con carne faits maison. Sans oublier les salades -comme la Betterave pamplemousse oignons rouges aneth- ou les fameuses tartes salées du vendredi.

44 rue Quincampoix, 4e (local Elogie-Siemp)
Métros :
Étienne Marcel, les Halles ou Châtelet
Page Facebook
Ouvert lundi 16h-20h30, de mardi à vendredi 11h-14h et 16h-20h30, samedi 10h-20h30

Crédits photos : Le Court Circuit

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin