L’Angelina, un food hall italien installé à Paris 13

  • Publication publiée :10 juillet 2024
  • Post category:Actualités

Découvrez un nouveau concept culinaire qui propose une expérience gastronomique unique, organisée autour de différents îlots thématiques tels qu’un traiteur, une poissonnerie, une boucherie et un bar, le tout dans une ambiance conviviale et authentique. Ici, pas de restauration rapide, mais des produits frais et de qualité à déguster sur place ou à emporter. À découvrir au 61 avenue de France dans le 13e arrondissement.

L’Angelina, une variété d’expériences culinaires

L’offre culinaire de l’Angelina, met l’accent sur les produits frais, de saison et issus de circuits courts, avec une sélection de viandes et de poissons de qualité provenant de fournisseurs renommés.

Les équipes de l’Angelina sont fières de proposer à leurs clients des poissons issus d’une pêche raisonnée et de saison. Grâce à leur localisation à Paris, L’Angelina est en mesure de proposer des produits arrivés à Paris le matin ou la veille, avec une fraîcheur incroyable. Le restaurant travaille en flux tendu et achète en fonction des volumes commandés pour éviter le gaspillage.

Côté viande, L’Angelina propose des produits d’élevage et d’import sélectionnés avec soin, en privilégiant les certifications, labels et méthodes d’élevage respectueuses de l’environnement. Leur objectif est de fournir à leurs clients un service sur mesure, en répondant au mieux à leurs exigences en matière de qualité, de traçabilité et de durabilité.

L’Angelina, un lieu qui rassemble

En plus de la restauration, L’Angelina propose des espaces de coworking équipés de matériel professionnel et d’infrastructures de qualité, disponibles à la location à l’heure ou à la demi-journée. Des ateliers, des conférences et des événements sont également organisés régulièrement.

La carte des boissons comprend une sélection de cocktails avec et sans alcool, des bières artisanales pression, une carte de vins bio et naturels, ainsi que plusieurs gammes de café certifiées. Les enfants ne sont pas oubliés avec un espace dédié et des grilles horaires adaptées à chaque génération.

En somme, l’Angelina est un lieu de découverte de la diversité et de la richesse de la gastronomie du monde, alliant restauration de qualité, vente de produits, espaces de coworking et activités pour tous les âges.

L’Angelina : 61 avenue de France, Paris 13e – Local Paris Habitat
Ouvert du lundi au jeudi de 11h45 – 14h30,19h00-22h30. le vendredi et samedi  jusqu’à 23h30.

Le 13e arrondissement de Paris offre un large choix de locaux commerciaux disponibles à la location. Consultez les annonces pour trouver celui qui correspond à votre projet.