Aurez-vous le coup de FOODRE pour ce nouveau repaire gourmand du 15e ?

  • Publication publiée :10 février 2022
  • Post category:Actualités
foodre paris 15
Crédit photo : FOODRE

« Créer un lieu où consommer de l’ultra frais et du fait maison soit abordable. Proposer des produits en direct de nos artisans préférés, avec lesquels nous travaillons en circuit court, et des plats préparés entièrement par nos soins », tel était le projet d’Imane, cuisinière et pâtissière de formation, et Romain, chef de cuisine confirmé. Un projet qui s’est concrétisé avec l’ouverture de FOODRE il y a quelques mois dans le 15e arrondissement de Paris.

FOODRE, nouveau repaire gourmand du 15e arrondissement

Chez FOODRE, le concept est simple : de bons produits sublimés pour faire vibrer les papilles tout en apportant l’énergie nécessaire pour une bonne journée. Pas d’ingrédients cachés, de produits raffinés ou transformés, ni additifs ou conservateurs. Simplement des produits bruts valorisés avec passion par les chefs cuisiniers de l’équipe.

Du lundi au vendredi, FOODRE propose ainsi une sélection de salades de saison, clubs sandwichs, tartines, tartes, bowls, smoothies, jus pressés à froid, desserts maison. Une offre végétarienne sans gluten est également disponible sur demande.

Les recettes sont préparées à partir de produits issus de fermes à moins de 30 km de Paris ou du carreau des producteurs de Rungis (qui regroupe l’ensemble des producteurs d’Ile-de-France). Fruits et légumes, céréales, légumineuses, pickles fermentés, du croquant, des graines, des herbes, des épices ou pousses sauvages : voilà ce que vous dégusterez dans vos assiettes.

Les travailleurs du quartier trouveront ici leur nouvelle cantine, avec une cuisine du quotidien saine et gourmande, parfaite pour recharger les batteries !

foodre plats
Crédit photos : FOODRE

Traiteur et événementiel

Au-delà de la restauration sur-place ou à emporter, FOODRE propose aussi un service traiteur sur mesure. Inauguration, soirée de lancement, journée presse, shooting, anniversaire, petit-déjeuner… du simple dîner pour quelques personnes au cocktail servi pour 1500 invités, FOODRE s’adapte et peut accompagner tout type d’événements.

Avec toujours comme fil rouge, l’envie de proposer une cuisine créative et gourmande, mais également saine et respectueuse de l’environnement. 

2 allée de la Bertelotte, 75015 Paris – Local de la RIVP
Du lundi au vendredi : 11h – 17h
Métro : Corentin Celton (ligne 12) – Tram T2

Crédit photos : FOODRE