Eukalypte, une nouvelle boutique-atelier végétale dans le 10e

eukalypte-paris-10

Un an après avoir lancé leur boutique en ligne, Laura Massin et Caroline Léger viennent d’ouvrir l’atelier végétal Eukalypte dans le 10e arrondissement. Elles y proposent un large choix de plantes, d’accessoires, du terreau et de l’engrais en vrac. Des ateliers végétaux y sont également organisés.

Particulièrement engagée, la boutique vend des plantes d’intérieur de toutes les tailles et de tous les styles, du plus petit cactus à la plante la plus feuillue. La majorité des plantes sont issues de productions françaises respectueuses de l’environnement. Des outils et accessoires pour jardiner sont également proposés : ciseaux, jolis pots, arrosoirs, kit de rempotage, etc. Sans oublier le terreau et les engrais également bio et vendus à la poignée ou par kilos en fonction des besoins de chacun.

Les amateurs de plantes pourront ainsi s’adonner pleinement à leur passion dans ce lieu verdoyant ou s’essayer à l’art du terrarium, du macramé, ou d’autres spécialités végétales grâce aux ateliers thématiques.

Tous les produits peuvent être achetés en boutique ou commandés en ligne sur www.eukalypte.com, avec en bonus des conseils pratiques et des articles de blog pour jardiner en ville.

156 rue du Faubourg Poissonnière, Paris 10 (local Paris Habitat)
Métro : Barbès Rochechouart (ligne 4) ou Poissonnières (ligne 7)
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 20h30, le dimanche de 10h30 à 14h30.

IMG_2259
IMG_2264
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin